Elections départementales 2015 (FRANCE)

DRAPEAU DU MOUVEMENT BONAPARTISTE

MOUVEMENT BONAPARTISTE

TOUT POUR ET PAR LE PEUPLE
« Pour l’Honneur de la France, pour les intérêts sacrés de l’Humanité »
(Napoléon le Grand, 17 ventôse an VIII – samedi 8 mars 1800)

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

A l’occasion de l’entre-deux tours des élections départementales (22 et 29 mars 2015), nous rappelons que les Bonapartistes ne sont aucunement un réservoir de voix pour quel que parti que ce soit. S’il est vrai que nous demandons à tous de voter, en priorité, pour des candidats du Mouvement Bonapartiste, ou des alliés déclarés tels que les mouvements gaullistes et républicains confédérés au sein de l’Union du Peuple Français, il s’agit de défendre nos valeurs, et de nos alliances avec des mouvements indépendants, qui défendent, comme nous, l’honneur de la France, et les intérêts sacrés de l’Humanité.

Nous dénonçons, par conséquent, les tentatives de récupération partisanes de ceux qui seraient subitement devenus nos « amis », alors qu’ils n’ont jamais eu pour notre mouvement et la cause impériale que mauvaise foi, calomnie et propos haineux. Le Mouvement Bonapartiste n’a nullement besoin de se joindre à des groupuscules ou à des partis politiques qui nous insultent, et dont certains prétendent que nous salissons le Bonapartisme, le patriotisme, ou la mouvance souverainiste. Que ce soit clair pour tous : nous sommes le Mouvement Bonapartiste mondial, et non une « Amnésie Internationale ».

Votre vote appartient à vous seul. Votez donc, en votre âme et conscience, pour le candidat qui, à vos yeux, correspond le plus aux idées que nous défendons, en vous fiant à ce que vous savez de son engagement personnel. Mais ! méfiez-vous des contrefaçons !

MB_bbr

A propos mouvementbonapartiste

JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE 6 février 2010 1016 - * Déclaration à la préfecture de Meurthe-et-Moselle. MOUVEMENT BONAPARTISTE Objet : défendre, faire connaître et étendre les principes et valeurs du Bonapartisme. Il s’appuie sur l’adhésion populaire à une politique de redressement conjuguant les efforts des particuliers, associations et services de l’État. Le mouvement défend les principes bonapartistes sur lesquels il est fondé, et qui régissent son fonctionnement intérieur. Il défend également la mémoire de Napoléon le Grand, ainsi que celle de Napoléon III et de leurs fils, Napoléon II et Napoléon IV. Il reconnait Napoléon IV comme ayant régné sans avoir gouverné, en vertu du plébiscite de mai 1870. Le mouvement ne reconnait pas d’empereur après 1879, en vertu de l’absence de plébiscite. Républicain, il privilégie le bonheur, les intérêts et la gloire des peuples, et n’envisage de rétablissement de l’Empire que si les fondements en sont républicains et le régime approuvé par voie référendaire.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Elections départementales 2015 (FRANCE)

  1. Ping : 2 février et 29 mars 2015 – appel au peuple pour l’accès à l’eau potable | mouvementbonapartiste

  2. Ping : 03/2015 | mouvementbonapartiste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s